Pose double vitrage Bordeaux

Vous souhaitez réaliser une pose double vitrage Bordeaux ? Bien entendu, il vous faudra pour cela passer par un artisan vitrier Bordeaux professionnel. Les Compagnons Dépanneurs sont alors là pour vous apporter le meilleur service. Premièrement, nous aurons pour rôle de vous orienter au mieux quant à votre vitrage. Puis, nous réaliserons un devis gratuit pour le réalisation du travail. Enfin, nous entamerons la pose double vitrage Bordeaux, seulement avec votre aval. Comme vous le verrez, notre travail est toujours très professionnel et soigné. Sur cette base, vous serez réellement satisfait par le résultat. Donc, appelez-nous pour nous transmettre votre demande !

Votre pose double vitrage Bordeaux au
06 70 23 97 45

Pose double vitrage Bordeaux : l’isolation phonique

Tout d’abord, vous devez savoir que tous les doubles vitrages n’ont pas les mêmes caractéristiques. Avant la pose double vitrage Bordeaux, il sera donc important d’analyser l’environnement de votre logement. Autrement dit, nous devons étudier le niveau de décibels auquel votre domicile est soumis. Par exemple, une rue avec peu de passage représente un fond sonore d’environ 45 décibels. Et si vous êtes proche d’une autoroute, ce niveau sonore peut monter jusqu’à 110 décibels. Dans ce contexte, la pose double vitrage Bordeaux doit se faire de façon réfléchie, en adoptant l’isolation phonique appropriée. Bien entendu, nous vous accompagnerons dans cette phase là.

Pose double vitrage Bordeaux : l’isolation thermique

De la même manière que l’isolation phonique, l’isolation thermique est différente d’un double vitrage à l’autre. C’est donc un paramètre de plus à prendre en compte avant la pose double vitrage Bordeaux. Vous aurez alors le choix entre des doubles vitrages standards, des doubles vitrages faiblement émissifs, des doubles vitrages faiblement émissifs renforcés à lame argon, etc. Et même, dans chaque famille, vous retrouverez de légères différences, comme l’illustrent très bien les doubles vitrages standards. Vous pouvez par exemple opter pour un double vitrage 4/12/4 ou 4/16/4. Autrement dit, vous aurez ici toujours 2 verres de 4 millimètres d’épaisseurs mais séparés par 12 millimètres d’air dans le premier cas, et par 16 millimètres d’air dans le second. Bien entendu, nous serons là pour vous conseiller, dans la perspective de votre pose double vitrage Bordeaux.

Une installation irréprochable

Enfin, nous vous proposons de réaliser la pose double vitrage Bordeaux. Et nous vous promettons une installation irréprochable. En effet, nous avons de grandes compétences en vitrerie et nous travaillons avec des outils adaptés. Ainsi, nous sommes certains d’arriver à un excellent résultat. Alors appelez-nous !

Appelez-nous au
06 70 23 97 45

Call Now Button